facebookicone_codeadomicile google+ twitter@AEADC+

lundi 9 juin 2014

Les tests easyweb permis des Codes Rousseau






easyweb

Les tests Easyweb sont remplacés par les cours et tests

  Pass Rousseau



Le site Easyweb

Lancé en 2009 par la société des Codes Rousseau, le site de préparation du code de la route en ligne Easyweb est venu remplacer les précédents tests de code du site freetest.
De nombreuses améliorations ont été apportées dont de nouvelles questions de code qui englobent l'ensemble des dernières réformes sur le code de la route qui ont été mises en place.
Le site Easyweb permis se compose d'environ 2500 questions sur le code de la route avec des corrections largement commentées et expliquées et un système de suivi clair grâce à des courbes de résultats qui vous montrent le ou les thèmes où les élèves sont le plus et le moins fort.

Comme toutes les fournitures officielles auto école, Easyweb n'est pas disponible dans le grand commerce. Seuls certains centres de formation le distribuent. AEADC auto école propose dans la boutique en ligne des abonnements de 1 an à Easyweb qui offrent l'ensemble des 2500 questions de code aux élèves. Il est possible de s'abonner même pour les élèves inscrits dans d'autres auto école.

Easyweb, Codes Rousseau et les auto écoles

Les Codes Rousseau sont présents depuis plus de 70 ans dans le monde du permis de conduire et de la sécurité routière. La société édite des ouvrages pour les différentes catégories de permis de conduire, comme la moto, auto, les permis C et D pour le transport de marchandises et de personnes, ainsi que les formations professionnelles comme la FIMO, FCO et le permis CACES.
 Codes Rousseau est l'un des éditeurs qui créé les questions de code de la route que l'on trouve à l'examen théorique général.
Avec les site Easyweb et les applications pour smart phone, la société se tient à la pointe du progrés pour offrir aux élèves des outils de formation efficaces.
De nombreuses auto école utilisent les tests de code Rousseau pour compléter l'apprentissage des élèves qui préparent l'examen du code de la route et du permis de conduire.

Démo Easyweb

Avant de prendre un abonnement, il est possible d'essayer les questions Easyweb permis avec la petite démo que les Codes Rousseau mette à la disposition du public : faire la démo.

Plus d'informations

AEADC auto école a mis en ligne récemment un mini site dédié exclusivement aux tests de code Easyweb. On y trouve des infos complémentaires, les tarifs et le lien pour s'abonner.
Bien qu' Easyweb propose de nombreuses questions de code, il est conseillé d'utiliser aussi les tests de code des autres éditeurs officiels : EDISER et ENPC, ce qui permet d'avoir un autre aperçu des questions sur le code que l'on rencontre à l'examen.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire